Nouvelles

Nouvelles

Message du président
26 juin 2008

Malgré une saison qui s`est fait attendre, le parcours de Gowan Brae est en excellente condition. Les allées sont en bonne condition et les verts, aussi verts qu`ils peuvent l`être. Il est difficile a croire que juillet est déjà à nos portes et que nous terminons un mois de juin passablement occupé. Nous avons déjà présenté quelques tournois dont le championnat provincial féminin deux balles, le Labatt Scramble ainsi que le tournoi père-fils. De plus, le club a été l`hôte du tournoi des célébrités Molson Canadian/Titan d`Acadie-Bathurst.

Le programme junior a débuté du bon pied avec la participation de140 juniors. Le cliniques sont données par Dave Ross, Adam Chamberlain ainsi que les coordinateurs du programme, Sally et Brad Chamberlain.

La soirée des hommes est toujours un succès au niveau participation et ce, même lorsqu`il pleut. Concernant cette soirée des hommes, il est entendu que les personnes ayant un temps de départ entre 13h16 et 18h12 doivent acheter le billet de repas et ceux ayant réservé un temps de départ et qui n`a pas été annulé 24 heures à l`avance se doivent de payer le coût du repas. Finalement, les quatuors ayant un temps réservé à l`avance doivent payer pour les 4 repas. Ceci permet aux personnes responsables du souper de se préparer adéquatement. Notre soirée des hommes fait l`envie de bien des clubs et nous désirons continuer sur cette veine.

Deux journées démos de Callaway et Ping sont présentées en juin.

Cette année, le club mettra en pratique le politique qui limite à 3 sorties par saison pour les joueurs locaux. Même si nous avons un gros membership, il y a encore de la place pour de nouveaux membres. Si ca vous intéresse, veuillez communiquer avec Dave Brewster.

Le mois de juillet devrait être assez occupé avec quelques tournois corporatifs et le Tournoi Atlantique “Future Links” qui sera présenté du 21 au 24 juillet. Ce tournoi attire les meilleurs juniors de l`est du pays et nous assure une très bonne visibilité.

Le comité responsable des célébrations du 50 ième anniversaire du club effectue un excellent travail. L`exposition d`objets et d`articles commémorant les 50 années d`existence du club montée près du lounge est très intéressante.

Un brunch anniversaire sera offert dimanche prochain. Nous en profiterons pour honorer nos ex-présidents ainsi que certaines personnes ayant été très actives dans l`histoire de notre club. Le premier  tirage pour un membership gratuit pour un an a été gagné par Lynn Lenihan. Des billets sont toujours disponibles à la boutique du pro pour le prochain tirage.

En faisant référence à la boutique du pro, Adam et Dave ont effectué un beau travail pour assurer que nous ayons des produits de qualité et des vêtements commémorant le 50 ième à la disposition des membres dans notre boutique. Nos prix sont concurrentiels et les profits demeurent au club.

En terminant, nous souhaitons un prompt rétablissement à Gilbert Vienneau, responsable de l`équipe d`entretient du parcours qui se remet d`une attaque cardiaque.
Comme toujours, si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet du club, n`hésitez pas a en parler aux membres du bureau de direction ou à la gérance. Gowan Brae est VOTRE club et nous désirons qu`il soit le plus intéressant et agréable pour vous.


Prédécent Suivant
Top