Mot du président

Mot du président


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             May 2018

Message du president

 

L’hiver est maintenant chose du passé et Gowan Brae, un des parcours de golf de premier plan de l’est du pays est maintenant prêt  à vous accueillir. Le personnel d’entretien s’est affairé depuis un mois à préparer le parcours pour une autre excellente saison de golf.

Adam Chamberlain, Chad Townsend,  Donna Lavigne, Clovis Boudreau et le reste de notre merveilleux personnel sont fébriles à l’approche de la nouvelle saison. Merci pour votre acharnement au travail, votre dévouement et la fierté que vous portez à votre travail et ce de façon quotidienne.  Sans cet acharnement au travail, nous ne serions pas en mesure d’offrir ce service remarquable qui est devenu un standard à Gowan Brae.

Ce printemps, vous allez remarquer ces sentiers de voiturettes nouvellement asphaltés. Ce projet demande par les membres depuis un certain temps a été discuté et analyse et nous sommes heureux des résultats obtenus. Vous allez aussi noter une nouvelle flotte de voiturettes qui sont superbes.

Nous attendons avec enthousiasme la présentation du Championnat canadien senior 2018 à l’automne. Le comité organisateur sous la direction de Daniel Boulay s’acharne depuis un certain temps à préparer ce tournoi qui représente tout un défi.

J’aimerais remercier Keith Assaff, président sortant pour ses deux années de service à titre de président du conseil. Il a apporté une énorme contribution au club lors de son mandat. Je profite aussi de l’occasion pour remercier les membres du conseil pour leur dévouement et leur excellent travail.

Comme a l’habitude, n’hésitez pas à fournir aux membres du conseil, vos idées et suggestions. Nous somme la pour servir nos membres, autant que nous le pouvons.

Bonne saison de golf 2018 et profitez-en au maximum !

 

Jamie MacLaggan

Nos commanditaires

Top