Pro Shop

Pro Shop

The Pro Shop at Gowan Brae Golf Club has the best selection of golf products in the province of New Brunswick. We carry all the major club brands including Titleist, Ping, TaylorMade, Callaway, Adams Golf, Cobra, and Mizuno. Continuous support of our fantastic members and guests from the region means that we’re able to carry a wide inventory of golf clubs to give you the very best options in the golf industry today.

 

Custom club fitting continues as the new norm in the golf industry, and Gowan Brae has emerged as a leader in implementing this process; finding the right golf clubs for each individual’s game and swing is so important to achieving success on the course. We’re well equipped with comprehensive fitting systems from Titleist, Ping, TaylorMade and Mizuno that allow us to maximize your potential. 2013 PGA of Canada National Champion and Director of Golf Adam Chamberlain as well as Assistant Professional Chad Townsend are Certified Club Fitters and can help you improve your performance with clubs built for your exact needs and specifications.  

 

Big strides have been made in putter technology since last year and our inventory reflects that. We have all the latest offerings in putters from all major brands and are also able to customize putters; the putter is the most important club in the bag, but it is often over looked when it comes to fitting. We can find the right putter to match your stroke and ultimately help you make more putts. Some standout brands for this year include Scotty Cameron, Cleveland and Ping.

 

Adjustable technology on drivers and fairway woods has become the new industry standard in the golf world; these clubs can be altered with a few quick clicks to optimize your game. Almost every driver on the market today has some level of adjustability, with the TaylorMade R15, Titleist 915D and the Ping G30 being some of the standouts for 2015. We are now equipped with a FlightScope launch monitor, which will allow us to customize drivers with even greater precision.

 

Gowan Brae has a great selection of both traditional and spikeless golf shoes from FootJoy, Ecco and Puma Golf this year. Lightweight golf shoes continue to be in popular demand – spending a few hours a day with comfortable shoes can go a long way in making the round an enjoyable one!

 

We have a great selection of apparel from brands such as Under Armour, Polo Ralph Lauren, Oakley, AUR, Sunice, Footjoy and Lopez.  We are equally pleased to add men’s offerings from Greg Norman and women’s apparel from Annika – two companies making quality products that we believe our customers will appreciate. We will also be expanding our sunglasses inventory to include Oakley eyewear for the 2015 season. In addition to the brands above, we continually grow and explore new options to keep our members and guests fashionable on and off the course.

 

We take pride at Gowan Brae in having the ability to match prices on all regularly priced items at Golf Town - If you find a price at Golf Town that is better than ours, let us know and we will match it!

 

We’d like to take this opportunity to thank all our members and guests for their unwavering support of our Pro Shop. Please swing by and let our friendly and knowledgeable bilingual staff help you with any and all of your golfing needs. Have a great 2015 golf season! 

Top

Boutique du Pro

Boutique du Pro

La Boutique du Pro à Gowan Brae a la meilleure sélection de produits de golf dans la province du Nouveau-Brunswick. Nous maintenons en inventaire toutes les grandes marques de bâtons tels que  Titleist, Ping, TaylorMade, Callaway, Adams Golf, Cobra et Mizuno. Grâce au soutien continu de nos fidèles membres et des invités de la région, nous sommes en mesure de maintenir un large inventaire de bâtons de golf afin de vous offrir les meilleurs choix dans l'industrie du golf d’aujourd'hui.

 

La fabrication  de bâtons de golf  sur mesure respecte  toutes les  nouvelles normes dans l'industrie du golf, et Gowan Brae s’est distingué comme chef de file dans la mise en œuvre de ce processus; fabriquer des bâtons de golf parfaits permettant à chaque joueur de trouver la régularité de son jeu et lui redonner confiance dans son élan (swing), permettant une meilleure efficacité et accroître  ainsi le plaisir de jouer, si important pour atteindre la réussite sur le parcours. Bien équipé de systèmes de fabrication complete de Titleist, Ping, TaylorMade et Mizuno, nous permet de maximiser votre potentiel. Adam Chamberlain, champion national 2013 au  championnat des professionnels de club de la PGA du Canada et directeur du club de golf ainsi que l’adjoint professionnel Chad Townsend, sont des professionnels certifiés dans la fabrication de bâtons de golf sur mesure et peuvent vous aider à améliorer votre performance avec des bâtons construits pour vos besoins et vos spécifications exactes.

 

Depuis l'année dernière, d’importants progrès ont été réalisés en matière de technologie dans la fabrication de putter et notre inventaire le reflète bien. Nous avons le plus grand choix de putters parmi les  meilleures marques et nous sommes également en mesure de les personnaliser; le putter est le bâton de golf le plus important dans un sac, mais on n’y voit malheureusement pas toujours l’importance de l’ajuster. Nous pouvons trouver le bon putter en fonction de votre niveau et, finalement, vous aider à réussir un bon coup roule. Les marques Scotty Cameron, Cleveland et Ping sont parmi les plus populaires cette année.

 

La technologie de l’ajustement des bois 1 (drivers) et des bois d’allée ( fairway woods) est devenue la nouvelle norme dans le monde de l’industrie du golf; pour optimiser votre jeu, ces bâtons peuvent être modifiés à partir de quelques simples clics rapides.  Presque tous les modèles de bois 1  sur le marché aujourd'hui, ont un certain niveau de réglage. Le TaylorMade R15, le Titleist 915D et le Ping G30 sont  parmi les bâtons populaires pour 2015. Nous sommes maintenant équipé du moniteur de lancement FlightScope, qui nous permet de personnaliser les bois 1  avec encore plus de précision.

 


Cette année, Gowan Brae a une grande sélection de chaussures de golf traditionnelles et avec crampons,  tels que  FootJoy, Ecco et Puma Golf. Les chaussures de golf légères continuent à être en demande - passer quelques heures par jour avec des chaussures confortables contibue à faire de votre sortie de golf un moment agréable!

 

Nous avons une grande sélection de vêtements de marques telles que Under Armour, Polo Ralph Lauren, Oakley, AUR, Sunice, Footjoy et Lopez. Nous sommes également heureux d'ajouter les modèles pour hommes de Greg Norman et les modèles pour femmes de Annika - deux fabricants  de produits de qualité que nous croyons que nos clients sauront apprécier. Pour la saison 2015, nous élargirons également  notre inventaire de lunettes de soleil pour y inclure les lunettes Oakley. En plus des marques citées plus haut, nous continuons sans cesse à nous développer et à explorer de nouvelles options pour garder nos membres et invités à la mode sur et hors du terrain.

 

Nous sommes fiers a Gowan Brae d’avoir la possibilité de faire correspondre nos prix à  tous les articles à prix régulier de  chez Golf Town - Si vous trouvez un prix plus bas que le nôtre au Golf Town, veuillez nous en informer et nous l'égalerons!

 

Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tous nos membres et invités pour leur soutien indéfectible envers notre Boutique du Pro. N’hésitez pas à passer nous voir et laissez notre personnel bilingue, sympathique et compétent, vous aider et répondre à vos besoins en matière de golf. Bonne saison 2015!

Top