Le parcours par trou

Le parcours par trou

  • 1

    Trou # 1 - Normale 4

    Un trou  de normale 4 relativement facile de 331 verges des départs arrières, coudé vers la droite. Le coup de départ idéal serait d'utiliser un fer et viser la démarcation de 100 verges. Il y a trop de risque à tenter d' atteindre le vert avec son coup de départ.

    Lire plus
    2

    Trou # 2 - Normale 5

    Normale 5 en ligne droite de 488 verges. L;allée est bordée de fosses de sable à gauche et d'un étang à droite et les deux peuvent être atteints par un bon cogneur. L;allée penche vers la gauche sur approximativement 250 verges. Il est préférable de positionner son coup de départ  vers la gauche de l'allée pour avoir une entrée au vert. Le vert est protégé par des arbres et des fosses de sable et est ondulé. Un 3 roules est plutôt fréquent.

    Lire plus
    3

    Trou # 3 - Normale 3

    Belle normale 3 de 173 verges souvent affecté par des vents de face. Une fosse de sable à l'entrée droite du vert est à éviter car elle semble attirer les coups de départ et le résultat en souffre.

    Lire plus
    4

    Trou # 4 - Normale 4

    Normale 4 en ligne droite de 394 verges. Des fosses de sable à la gauche de l'allée sont atteignables pour bon nombre de golfeurs. Des fosses de sable des deux côtés du vert sont à éviter. Un coup de départ au centre de l'allée vous donnera une bonne entrée au vert.

    Lire plus
    5

    Trou # 5 - Normale 4

    Courte normale 4 de 343 verges. Les fosses de sable à la gauche de l'allée et à une distance atteignable au centre droit peuvent affecter le résultat final. Il est préferable de viser le centre de l'allée pour l'entrée au vert qui est assez petite. Une belle chance d'oisellet pour plusieurs.

    Lire plus
    6

    Trou # 6 - Normale 3

    Normale 3 difficile de 220 verges qui demande un coup de départ précis étant donné la présence de fosses de sable des deux côtés du vert et d'une entrée étroite.

    Lire plus
    7

    Trou # 7 - Normale 4

    Normale 4 de 360 verges coudée vers la gauche. L'allée est bordée d'arbres à gauche et d'une fosse de sable à droite à 220 verges du départ. Un coup de départ au centre de l'allée vous facilitera l'entrée au vert qui est bien protégé de fosses de sable à l'avant droit et des 2 côtés. Ce vert est en pente ascendante de l'avant à l'arrière et plutôt difficile.

    Lire plus
    8

    Trou # 8 - Normale 5

    Normale 5 de 492 verges qui vous permettrait d'obtenir un oisellet. Une fosse de sable au centre gauche de l'allée fera hésiter les longs cogneurs. Le vert est atteignable en 2 coups pour ces derniers. Les fosses de sable à proximité du vert ne sont pas négligeables.

    Lire plus
    9

    Trou # 9 - Normale 4

    Normale 4 difficile de 420 verges coudée vers la gauche. Cette allée bordée d'arbres des deux côtes commande un coup de départ au le centre de l'allée. L'approche au vert se complique par fait qu'il est surélevé et en pente ascendante de l'avant à l'arrière. Une normale sur ce trou est plus qu'acceptable.

    Lire plus
  • 10

    Trou # 10 - Normale 4

    Le 9 de retour à Gowan Brae est tout simplement superbe. Cette normale 4 de 377 verges commande un coup de départ au milieu de l'allée ce qui vous laissera une approche relativement courte. Le vert est en pente ascendante avec un léger monticule au milieu. Une normale sur ce trou est possible ce qui ne sera peut-être pas le cas pour les trois prochains.

    Lire plus
    11

    Trou # 11 - Normale 5

    Normale 5 de 501 verges avec une allee etroite, bordee d'arbres et de fosses de sable strategiquement localisees.Un tres long cogneur peut atteindre le vert en 2. Toutefois, ce vert est relativement petit et bien protege de fosses de sable.

    Lire plus
    12

    Trou # 12 - Normale 4

    Ce 12 ième trou de 438 verges en est un qui pourrait affecter votre score. Probablement le plus beau trou du parcours avec léger coude vers la droite, une allée qui descend vers la droite et un vert protégé par des arbres à gauche et des fosses de sable à droite. Le vert à trois palliers est particulierement difficile. Une normale sur ce trou est un boni.

    Lire plus
    13

    Trou # 13 - Normale 4

    En voilà un autre qui demandera de la concentration. Cette normale 4 de 447 verges est difficile. L'allée penche vers la droite pratiquement du départ au vert qui est surélevé et étroit. De plus, avec les trois palliers du vert, une normale est plutôt difficile à obtenir. Eviter le droite du départ au vert sinon votre score en sera grandement affecté.

    Lire plus
    14

    Trou # 14 - Normale 5

    Cette normale 5 de 523 verges donne une splendide vue sur le hâvre de Bathurst. Légèrement coudé vers la droite et avec une côte à 250 verges du vert, une normale est possible. Le vert est assez petit et en pente ascendante de l'avant à l'arrière. Il faudra éviter les fosses des deux côtés du vert et tenter de garder sa balle en dessous de la coupe.

    Lire plus
    15

    Trou # 15 - Normale 3

    Une normale 3 de 134 verges qui pourrait affecter votre score. Le vert est petit et protégé par 3 fosses de sable. Le vent est souvent un facteur à considérer. Ce trou est d'apparence facile mais il n'est pas rare d'obtenir un double et même un triple bogey. Bonne chance.

    Lire plus
    16

    Trou # 16 - Normale 4

    Du têrtre de départ, vous avez une belle vue sur le havre de Bathurst. Cette normale 4 de 377 verges est légêrement coudée vers la droite. Une fosse de sable à gauche de l'allée est à éviter. Le vert est surélevé et étroit. Eviter les fosses de sable à la droite du vert.

    Lire plus
    17

    Trou # 17 - Normale 3

    Cette normale 3 de 243 verges est tout simplement magnifique. Le defi est de taille en raison de sa longueur, du vent qui est souvent un facteur, l'eau a droite, les fosses de sable et un vert etroit et ondule. Vous pouvez etre satisfait si vous obtenez une normale sur ce trou.

    Lire plus
    18

    Trou # 18 - Normale 4

    Voici un très beau trou pour compléter votre partie. Une normale 4 de 418 verges avec une allée bordée d'arbres sur la droite du tertre de départ au vert. Un etang à la gauche de l'allée à une distance assez facilement atteignable pourrait vous compliquer les choses. Votre coup de départ devrait favoriser le centre gauche de l'allée. Le vert à deux palliers est assez grand avec des fosses de sable à l'avant droit et à gauche. Si vous obtenez la normale ou moins sur ce 9 de retour, vous pouvez vous considérer un excellent golfeur.

    Lire plus
Top